top of page

Kids

dim. 09 juil.

|

Salle Fracasse

Le TRAC est fier de vous présenter sa nouvelle création, mise en scène par Pierrick Bressy-Coulomb, "Kids" de Fabrice Melquiot, joué par les jeunes du Trac. Représentation organisée au profit d’Amnesty International.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Kids
Kids

Heure et lieu

09 juil. 2023, 18:00

Salle Fracasse, 217 Pl. du Marché, 84190 Beaumes-de-Venise, France

Présentation

Renseignements et réservations au 04 90 65 05 85 ou par mail jusqu'au vendredi midi dernier délais. Ensuite, seules les réservations sur le site seront prises en compte.

Ouverture des portes 30 minutes avant le spectacle. Remise en vente des places 15 minutes avant le spectacle.

Tarif plein : 10€ / Tarif réduit : 5€

Règlement sur place par chèque ou espèces.

Représentation organisée au profit d’Amnesty International. 

Dans "Kids", nous remontons le temps et nous nous retrouvons en 1996 à la fin du siège de Sarajevo. Là, on y retrouve 8 enfants perdus, qui se sont construits ensemble pendant la guerre, une bande de gamins qui ont su faire preuve de débrouillardise, de ruse et de solidarité pour survivre au beau milieu des bombes. Huit êtres hauts en couleur, qui s'aiment, se déchirent et rêvent ensemble, des porteurs de lumière au milieu du brouillard. La guerre touche à sa fin, à quoi va ressembler l’avenir ? La vie sera-t-elle plus belle ?

La fin de la guerre ressemble fortement à la fin de l'enfance et Fabrice Melquiot traite ce sujet avec une poésie d'une force rare, à la fois drôle, piquante, touchante, dérangeante, mais surtout emplie d'une tendresse féroce. Kids est une fable onirique qui nous touche en plein cœur.

L'équipe :

Mise en scène : Pierrick Bressy-Coulomb

Jeu : Nohan de Coster, Agathe Daniel, Thibault Devoille, Dorian Ernandez-Rousseau, Léa Garijo, Elias Maroqui, Valentin Viau, Faustine Zuberbuhler

Création lumière : Sylvain Orsini

Création son : Sébastien de Menthon et Sylvain Orsini

Affiche : Faustine Zubrebuhler

Partager cet événement

bottom of page