La Bête du Gévaudan, ou l'Art de la Peur
ven. 20 oct.
|Salle Fracasse
Venez retrouver cette ancienne création du Trac, "la Bête du Gévaudan", récit à plusieurs voix, avec violoncelle.


Heure et lieu
20 oct. 2023, 20:30
Salle Fracasse, 217 Pl. du Marché, 84190 Beaumes-de-Venise, France
Présentation
Renseignements et réservations sur le site, au 04 90 65 05 85 ou par mail jusqu'au mercredi dernier délais. Ensuite, seules les réservations sur le site seront prises en compte.
Ouverture des portes 30 minutes avant le spectacle. Remise en vente des places 15 minutes avant le spectacle.
Tarif plein : 10€ / Tarif réduit : 5€
Règlement sur place par chèque ou espèces.
Quand on nomme « La Bête du Gévaudan », bien souvent un petit frisson monte le long du dos. Un frisson non seulement de peur, provoqué par les faits réels et l’imagination en action, mais aussi de curiosité face à l’épaisseur du mystère, toujours entretenu.
Si vous allez en Margeride vous entendrez encore parler de ces quatre années ensanglantées d’un sang innocent : 1764-1767. De cette ineffaçable affaire où la Malebête fit peut-être 200 victimes parmi la population paysanne, surtout des enfants et des femmes.